Dressing the Man: Mastering the Art of Permanent Fashion Alan Flusser, Je l'ai aimé pour sa folie, son idéalisme, ses personnages voilés qui semblent seulement se manifester dans les salles de rédaction et sa simplicité - c'est une lecture rapide, mais il tient beaucoup à peine toutes les pages.
Je pense que je suis l'un des derniers à lire ceci, Je n'ai rien entendu, mais à quel point ce roman est, et que je dois le lire.
Ce livre est tout ce que j'espérais et plus, Je savais juste que je devais le lire.
C'est un excellent rythme de lecture avec des personnages passionnants et beaucoup d'intrigues sans s'égarer dans le royaume de l'incroyable comme le font tant d'autres livres.
Dressing the Man: Mastering the Art of Permanent Fashion Lecture De Livre Gratuit.
Ce livre était incroyable! Très certainement en vaut la lecture. Il vous permet de rester accroché dès la première page. Pas de parties lentes dans ce livre et il se lit comme un scénario. Les personnages sautent pratiquement hors de la page. Livre incroyable incroyable compétences d'écriture par l'auteur.
Un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. Bien écrit avec charaters et histoire intéressante. Il vaut bien une lecture.
Globalement, si vous voulez une réimagerie qui vous brisera complètement le coeur, mais soignez aussi votre âme. L'auteur a créé quelque chose de si magnifique qu'il transcende les mots. C’est l’une des plus belles histoires que j’ai jamais lues de toute ma vie. Je recommande le livre avec la somme de qui je suis.
Dressing the Man: Mastering the Art of Permanent Fashion Lecture Gratuite En Ligne Roman
Ce livre est extrêmement satisfaisant, on pourrait presque se tenir seul, sans livres de compagnie. Une excellente alternative pour ceux qui, comme moi, ne sont pas fans de la série Twilight. Alors, allez, lui donner un coup de feu. Je l'ai aimé, et je ne suis pas facile à satisfaire.
J'ai absolument adoré ce livre à en mourir avec les personnages, et l'histoire était compulsivement lisible. Je suis devenu accro du premier chapitre et apprécié tout sur l'histoire, sauf pour la longueur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire